mercredi 21 novembre 2012

La crème de la crème

Bonjour tous le monde! Aujourd'hui on va parler d'un sujet capital: l'hydratation des mains! En effet, je ne sais pas vous, mais personnellement je déteste mettre de la crème sur mes mains, ça colle ou ça glisse, parfois ça ne sent pas la rose, bref c'est contraignant à moins de rester 5 minutes les pattes en l'air le temps que la crème pénètre. Mais ça c'était avant! Maintenant grâce à mes nouvelles lunettes ma nouvelle crème Chemins d'Orient qui pénètre instantanément je n'ai plus ces soucis. J'en mets à chaque fois que je me lave les mains, c'est dire! moi qui dois être la personne la moins bien hydratée de la Terre.

Je ne cache pas mon enthousiasme face à cette petite merveille: elle sent bon (parfum fleur d'oranger, j'adore!) et laisse la peau légèrement parfumée, elle coûte environ 8€, se trouve dans n'importe quel supermarché et a un packaging qui me plaît, plutôt sobre. C'est une vraie bonne nouvelle pour mes mains avec le froid qui s'installe!




Crème mains Argan, Parfum fleur d'Oranger. Chemins d'Orient 75mL

Cette crème correspond aux personnes qui ne recherchent pas énormément de nutrition, elle n'est pas extrêmement riche, pour moi elle fait son travail. Elle ne fait pas la peau d'une douceur extrême, mais ce n'est pas forcement ce que j'attends d'un crème pour les mains, je veux juste pouvoir toucher ce que je veux directement après l'avoir mise. Une petite noisette appliquée plusieurs fois par jour, après chaque lavage des mains et/ou matin et soir est idéale pour garder de jolies mains (et retarder le vieillissement  de la peau!). Elle correspond à mes attentes, si vous êtes plus exigeants sur la nutrition, elle vous paraîtra peut-être un peu légère.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)