dimanche 6 janvier 2013

Fac-similé


Depuis que j'ai découvert la super supérette j'ai juste envie de tout essayer. Ce site très bien fait nous propose de recréer à la maison les produits que l'on trouve dans nos super marchés et dont on ne connait généralement pas la moitié des produits cités sur l'étiquette. Cette fois-ci j'ai jeté mon dévolu sur le poli, façon napolitain. Et voilà ce que cela donne: 










Je ne sais pas ce que vous en dites, mais moi je trouve qu'au niveau de l’esthétique, c'est très ressemblant! Niveau goût, je trouve que ça s'éloigne pas mal du gâteau original, mais c'est très bon quand même! Par contre je n'ai pas du tout été convaincue par le glaçage au Saint-Morêt. Je n'aime tout simplement pas le goût; alors que c'est la partie que mon frère a préférée! 
Voilà, j'espère que ce gâteau vous fait envie, la recette et toutes les infos sont sur le site de la super supérette. Allez y jeter un oeil et moi je vous dis à très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez un commentaire, ça fait toujours plaisir! ;)